En ce moment En ce moment

FullSUD retenu par Volkswagen France pour sa communication on line

Publié par le

A l'occasion du lancement de sa nouvelle New Beetle Cabriolet, Volkswagen France a retenu FullSUD pour réaliser la création de sa communication on line. La campagne, qui a débuté le 26 mars dernier, comporte une animation flash transparent et des bannières multiformat, visibles notamment sur Yahoo ! France.
Par ailleurs, FullSUD a participé au mois de mars à la réalisation de la campagne on line "Les Instants Volkswagen", mettant en avant l'arrivée en concession de la Golf Match II. Tout au long de l'année, FullSUD aura en charge la conception et la réalisation des créations pour Volkswagen France, en fonction des besoins de la communication on line de la marque.
Construit sur le modèle du groupe FullSIX, FullSUD, basé à Lyon, intervient dans les domaines du conseil, du marketing, de la communication on line et de la création de sites.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.