FullSIX remporte un Top Com d'Or

Publié par le

L'agence a été récompensée pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars".

  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel a remporté, dans la section Multimédia, catégorie site Portail/Communauté, le Top Com d'Or pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars". L'enjeu consistait à créer une complicité entre la cible et la marque et à favoriser le communautarisme sur la cible des 15-24 ans sur un site dédié (www.mars-pasmars.fr). Pour l'occasion, FullSIX a mis en place un mini site internet conçu en flash, très graphique, un dispositif médias (médiaplanning, achat d'espace) associé à la réalisation de formats de communication impactants (bannières Rich Media) et des e-mailings ciblés. L'agence a multiplié les opérations de communication et de recrutement avec un jeu concours photo/vidéo, une mécanique virale et une très forte puissance média sur des sites en affinité.

Autres articles

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension
Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Big Data Paris 2018 ouvre une 4e dimension

Par

Les 12 et 13 mars le Palais des Congres accueille Big Data Paris 100 speakers et 250 exposants reunis autour des thematiques et des enjeux toujours [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!
Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Par

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale
Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Nespresso renforce sa stratégie omnicanale

Par

La marque premium de cafe inaugure un nouveau concept mondial de boutique avec ouverture un point de vente parisien dans le Marais qui replace [...]

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire
Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Deezer et Fnac Darty associent leurs savoir-faire

Par

En mars 2017 le groupe Fnac Darty et la plateforme de streaming musical Deezer annoncaient une alliance strategique une duree de ans afin de [...]

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère
Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Carte d'Or ouvre sa première boutique éphémère

Par

Situe Paris dans le Marais ce pop up store le premier de la marque accueillera les amateurs de plaisirs glaces du mai au 29 juillet

Popaï Awards 2017
Popaï Awards 2017

Popaï Awards 2017

Par

Cette 54eme edition couronnera nouveau cette annee les meilleures realisations en PLV agencement digital et merchandising Le 21 mars 2017 Paris [...]