En ce moment En ce moment

FullSIX remporte un Top Com d'Or

Publié par le

L'agence a été récompensée pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars".

  • Imprimer
L'agence de marketing relationnel a remporté, dans la section Multimédia, catégorie site Portail/Communauté, le Top Com d'Or pour la réalisation du site internet "T'es Mars ou T'es pas Mars". L'enjeu consistait à créer une complicité entre la cible et la marque et à favoriser le communautarisme sur la cible des 15-24 ans sur un site dédié (www.mars-pasmars.fr). Pour l'occasion, FullSIX a mis en place un mini site internet conçu en flash, très graphique, un dispositif médias (médiaplanning, achat d'espace) associé à la réalisation de formats de communication impactants (bannières Rich Media) et des e-mailings ciblés. L'agence a multiplié les opérations de communication et de recrutement avec un jeu concours photo/vidéo, une mécanique virale et une très forte puissance média sur des sites en affinité.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.