Recherche
Se connecter

FullSIX lance sa nouvelle marque, Grand Union

Publié par le
FullSIX lance sa nouvelle marque, Grand Union

Après un rachat en avril dernier, l'agence FullSIX annonce officiellement le lancement de son nouveau réseau, Grand Union.

  • Imprimer

Pour poursuivre son développement, le groupe FullSIX adopte une technique encore non exploitée jusque-là: la croissance externe. En avril dernier, le groupe annonçait ainsi avoir racheté l'agence britannique Grand Union.

Avec une marge brute supérieure à 10 millions d'euros, Grand Union apparaissait comme la filiale idéale pour conquérir le marché anglais. Fondée en 2000 par Matt Nicholls et Rob Forshaw, Grand Union est en effet l'un des leaders indépendants du marché digital anglais, avec près de 80 collaborateurs et un portefeuille clients comprenant Waitrose, Coca-Cola, Digital UK, Freeview, Best Buy, Inmarsat, Boots, Procter & Gamble, eOn, Heinz.…

La transaction, estimée à £17 millions (soit 15 millions d'euros), a été financée par Cognetas, spécialiste du mid-cap européen, et était divisée en 50% d'actions et 50% en numéraire.

Cette nouvelle structure sera dirigée par Sabina Gros, 35 ans et ancienne directrice commerciale chez Rapp (groupe DDB). Elle sera épaulée par le directeur de création Vincent Vella, qui exerçait les mêmes fonctions chez BETC 4D.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]