Recherche
Se connecter

FullSIX accompagne Dacia dans la mise en œuvre de sa stratégie digitale en Europe

Publié par le

Dacia (groupe Renault) choisit l'agence FullSIX pour gérer ses nouveaux sites commerciaux en Europe.

  • Imprimer

Afin de faire connaître les modèles de sa gamme à une population de plus en plus encline à s’informer sur Internet, Dacia (groupe Renault) a confié à FullSIX la mise en œuvre de ses nouveaux sites commerciaux en Europe. L’agence a accompagné la marque dans le déploiement de sa nouvelle identité graphique et a développé une plateforme digitale. Selon FullSIX, le nouveau site Dacia.fr (http://www.dacia.fr) propose “aux visiteurs des contenus structurés, de nouvelles fonctionnalités et des services comme le configurateur qui permet à l’internaute de créer en ligne la voiture de son choix et d’en connaître immédiatement le prix.”
À ce jour, le nouveau dispositif est déployé en France, en Espagne et en Italie. Une dizaine de pays européens devraient évoluer vers cette nouvelle plateforme en 2009.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]