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Frisk adopte un ton décalé pour ses pastilles rafraîchissantes.

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Frisk adopte un ton décalé pour ses pastilles rafraîchissantes.

L'agence RPCA lance une campagne décalée pour la marque Frisk (groupe italien Perfetti Van Melle). L'argument est simple : grâce aux pastilles mentholées, on peut faire des rencontres improbables.

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Dans la campagne imaginée par l’Agence RPCA, les sensations fortes générées par les micropastilles rafraîchissantes (mais sans sucre) donnent naissance à des couples curieusement assortis : un gringalet au bras d’une bodybuildeuse, par exemple, ou un funky-man avec une gothique, une ménagère coincée et une dominatrice.

Un site éphémère en septembre

Des visuels qui servent de support à l’agence, dans les mécanismes de communication qu’elle a mis en place. Un site éphémère, où se constitueront d’autres couples improbables, grâce aux photos envoyées par les internautes, sera lancé le 15 septembre www.socialbooster.fr. RPCA organise également des "Social booster party". Ces soirées after work auront lieu dans des lieux mythiques (Bus Palladium, Players), où tout un chacun pourra faire de drôles de rencontres, bien réelles, au photo call Frisk, au bras d’une bodybuildeuse ou d’une gothique terrifiante, par exemple. En parallèle, Frisk diffusera dans les bars et restaurants branchés d’Île-de-France 60 000 Cart-Com sous blister avec échantillon.

La gamme Frisk est vendue en circuit impulse (tabacs et stations services) et en GMS. Sous deux formats : 40 ou 100 pastilles. Perfetti Van Melle commercialise également Chupa Chups, Mentos,....

Claude Alpi

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