Recherche
Se connecter

Freetouch anime la campagne Bouygues Telecom

Publié par le

L'agence a développé pour l'opérateur mobile le site tucaptestoutpartout.com.

  • Imprimer
Un site internet dédié, six films diffusés exclusivement en ligne, un jeu concours, voici ce que l'agence Freetouch a développé pour la toute nouvelle campagne de buzz de Bouygues Telecom. A partir de demain (31 janvier), cette opération aura comme objectif de démentir la mauvaise réputation de la couverture du réseau de l'opérateur. Pour cela, les saynètes tenteront de convaincre les prospects de la qualité de couverture du territoire, tandis que le jeu concours invitera les internautes à envoyer sur le site web des photos ou des vidéos prises depuis des endroits insolites où le réseau est présent. Elles seront ensuite soumises au vote des visiteurs, avec des dotations pour les dix qui recevront le plus de voix.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet