En ce moment En ce moment

Freedent collabore avec CLM BBDO pour sa campagne TV

Publié par le

Afin de renouveler son discours d'expertise bucco-dentaire, Wrigley confie à CLM BBDO le développement d'une nouvelle campagne TV pour sa marque Freedent.

  • Imprimer

Pour soutenir le cœur de son offre Oral Care (Freedent, Orbit ou Extra, en fonction des pays), Wrigley Europe cherche à donner une perspective nouvelle à l’importance de mâcher un chewing-gum Freedent après chaque repas. Pour y parvenir, il a confié sa campagne TV à CLM BBDO, intitulée "The Puppets".

L'agence a réalisé deux films de trentre secondes chacun, "L’armée" et "La balançoire", mettant en scène respectivement un sergent qui sermonne un de ses soldats et un jeune homme qui séduit une jeune fille. L'élément perturbateur du film: les personnages sont gênés par quelque chose au point qu'ils passent par l’intermédiaire d’une marionnette pour s'exprimer.

Le film se termine en disant "N’ayez plus peur d’ouvrir la bouche", avec une signature finale "Freedent. Aide votre bouche à rester propre et saine après chaque repas".

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Freedent attire la sympathie avec son Wofty
Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Freedent attire la sympathie avec son Wofty

Par

Pour accompagner le lancement de sa nouvelle reference Freedent Tabs White Wrigley voulait une campagne envergure CLM BBDO lui cree une nouvelle [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Freedent s'en remet à CLM BBDO
Freedent s'en remet à CLM BBDO

Freedent s'en remet à CLM BBDO

Par

La marque du groupe Wrigley lance une campagne de communication pour soutenir une operation promotionnelle en collaboration avec agence CLM [...]

Antonio Banderas mâche pour Freedent
Antonio Banderas mâche pour Freedent

Antonio Banderas mâche pour Freedent

Par

Freedent groupe Mars trouve son egerie est Antonio Banderas qui incarne desormais la marque dans un spot signe CLM BBDO Laurence Vuillemin directrice [...]

CLM BBDO : le noir de M&M's
CLM BBDO : le noir de M&M's

CLM BBDO : le noir de M&M's

Par

Mars lance un nouveau MM au chocolat noir TV Facebook Une campagne signee CLM BBDO

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos
La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos

La Redoute a "exaucé" les vœux des Twittos

Par

operation orchestree par CLM BBDO prefigurait la campagne web et TV de enseigne et annonce de la renovation de son site

Shesha de Totalgaz, future saga TV
Shesha de Totalgaz, future saga TV

Shesha de Totalgaz, future saga TV

Par

CLM BBDO lance la premiere campagne TV pour cette nouvelle bouteille de gaz ultra pratique