En ce moment En ce moment

Fred & Farid Group crée une 5e agence : Kids Love Jetlag

Publié par le
Fred & Farid Group crée une 5e agence : Kids Love Jetlag

C'est une nouvelle agence d'influence digitale que lance Fred & Farid Group : Kids Love Jetlag. La nouvelle a été annoncée lors de la première édition de l'événement FRNTSTG, le 3 octobre dernier.

  • Imprimer

Kids Love Jetlag, c’est le dernier né de Fred & Farid Group, une nouvelle agence d’influence digitale. Pour la création de cette cinquième agence, le groupe a fait une annonce officielle le 3 octobre dernier lors de l'événement FRNTSTG. Cette première édition de Frontstage consistant à organiser et retransmettre, en live stream, une série d'événements culturels. Ce qui a été réalisé par BCKSTG et Dailymotion. Une édition réalisée en partenariat avec les labels Polydor, Cinq7 et Right Back avec au programme.

Lors de cette soirée, Fred & Farid Group a annoncé en vidéo le lancement de cette nouvelle agence d’influence digitale. C’est alors que les invités comprennent la mise en scène.
Les Kids Love Jetlag sont un collectif de créatifs digitaux, attachés à l’écosystème digital, adeptes des high jack et expérimentant les outils, usages et tendances de leurs univers. Ils sont chargés de travailler sur la veille, l’analyse conversationnelle, l’évangélisation, l’installation de marque, la création de contenu, son activation et sa diffusion, l’interaction et enfin, la fidélisation d’audience.
Le collectif Kids Love Jetlag compte aujourd’hui 22 membres et coopère déjà sur les marques du groupe dont Audi, Société Générale, Schweppes, Orangina, Wrangler, Lesieur et Bongrain.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.