Lu France signe avec Proximity BBDO
Pour assurer sa première prise de parole sur le Web, Lu France a choisi de faire confiance à Proximity BBDO.
Suite au rachat de la marque et de ses marques filles par Kraft au groupe Danone, Lu France a quitté la plateforme relationnelle Danone et Vous. La marque a ainsi choisi Proximity BBDO pour assurer la conception, la réalisation et l'exploitation de la future plateforme relationnelle on line de LU France et de ses 20 marques phares. Ce site devrait voir le jour au premier semestre 2009.
Pub
La rédaction vous recommande

Pourquoi s'équiper d'une solution de Marketing Automation en BtoB ?
Par Plezi
Le marketing automation cest le mot en vogue dans lunivers du marketing Tout le monde en parle mais cela reste une notion encore floue pour [...]
Vidéos
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
