En ce moment En ce moment

LU France rentre chez Proximity BBDO

Publié par le

LU France a confié à Proximity BBDO son volet digital.

  • Imprimer

Pour la première fois de son histoire, LU France va prendre la parole de façon autonome sur le Web. En effet, suite au rachat de la marque et de ses marques filles par Kraft au groupe Danone, LU France s’est naturellement disjoint de la plateforme relationnelle Danone et Vous. C’est Proximity BBDO qui a été préférée, notamment à Euro RSCG et Publicis Dialog, pour la conception, la réalisation et l'exploitation de la future plateforme relationnelle on line de LU France et de ses 20 marques filles phares, mais aussi de son site corporate. Des supports visibles dès le premier semestre 2009. Ce nouveau budget est piloté par Emmanuel Devezeaux (directeur général adjoint) et Bruno Moreira (directeur de la création) avec leurs équipes dédiées au on line.

Autres articles

Lu France signe avec Proximity BBDO
Lu France signe avec Proximity BBDO Lu France signe avec Proximity BBDO

Lu France signe avec Proximity BBDO

Par

Pour assurer sa premiere prise de parole sur le Web Lu France choisi de faire confiance Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO
Ikea retient Proximity BBDO

Ikea retient Proximity BBDO

Par

IKEA France dont agence de communication est CLM BBDO choisi de confier son marketing relationnel l agence specialisee du meme groupe Proximity [...]

Proximity BBDO devient un réseau mondial
Proximity BBDO devient un réseau mondial

Proximity BBDO devient un réseau mondial

Par

Persuade que le marketing operationnel relationnel et le marketing sont avenir de la communication le groupe BBDO lance en Europe puis dans [...]

Proximity BDDO à l'heure du "e"
Proximity BDDO à l'heure du "e"

Proximity BDDO à l'heure du "e"

Par

En France Proximity BBDO rachete la societe Tecin et lance Proximity un departement specialise dans le marketing Tandis qu l international le [...]

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent
Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Courrier publicitaire : les audiences se maintiennent

Par

En 2015 934 des Francais ont lu au moins un courrier publicitaire chaque semaine Un chiffre equivalent aux audiences de 2014 malgre une legere [...]

Proximity restructure son management
Proximity restructure son management

Proximity restructure son management

Par

Avec le depart Olivier Abel et Eric Pietrini Proximity BBDO change equipe dirigeante Pas de revolution mais une affirmation de son expertise [...]

EDF Diversiterre signe avec Proximity BBDO
EDF Diversiterre signe avec Proximity BBDO

EDF Diversiterre signe avec Proximity BBDO

Par

Pour la 1ere edition de ses Trophees des associations EDF Diversiterre la fondation confie le lancement et organisation de evenement l agence [...]