En ce moment En ce moment

LU France rentre chez Proximity BBDO

Publié par le

LU France a confié à Proximity BBDO son volet digital.

  • Imprimer

Pour la première fois de son histoire, LU France va prendre la parole de façon autonome sur le Web. En effet, suite au rachat de la marque et de ses marques filles par Kraft au groupe Danone, LU France s’est naturellement disjoint de la plateforme relationnelle Danone et Vous. C’est Proximity BBDO qui a été préférée, notamment à Euro RSCG et Publicis Dialog, pour la conception, la réalisation et l'exploitation de la future plateforme relationnelle on line de LU France et de ses 20 marques filles phares, mais aussi de son site corporate. Des supports visibles dès le premier semestre 2009. Ce nouveau budget est piloté par Emmanuel Devezeaux (directeur général adjoint) et Bruno Moreira (directeur de la création) avec leurs équipes dédiées au on line.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

La rédaction vous recommande