En ce moment En ce moment

France Pari Sportif invite les supporters à jouer dans les urinoirs

Publié par le | Mis à jour le
France Pari Sportif invite les supporters à jouer dans les urinoirs
France Pari Sportif invite les supporters à jouer dans les urinoirs

Pour promouvoir le site de paris sportifs, l'agence Fruizz a organisé trois campagnes dans les toilettes des stades de football de Brest, de Nantes et de Lorient. Le concept ? Uriner au bon endroit pour connaître les côtes...

  • Imprimer

Parier en urinant. Tel était le concept de la campagne imaginée par l'agence Fruizz pour France Pari Sportif.

Le but ? Faire la promotion du site de paris sportifs.

Le décor ? Les stades de football de Brest, Nantes et Lorient, pendant des matchs de football en avril et mai (le match de Ligue 1 FC Lorient-PSG au stade Moustoir, par exemple).

Concrètement, les supporters devaient faire pipi dans l'un des urinoirs customisés pour l'occasion avec des autocollants thermo actifs. Ces derniers dévoilaient les montants des gains potentiels sur le site France Pari Sportif selon les paris effectués...

Une opération originale qui cependant exclut de fait ... les femmes !

La campagne en images ci-dessous :



"Faites du Bruizz" pour France Pari Sportifpar Fruizz_com

Emilie Kovacs

Emilie Kovacs

Journaliste, réseaux sociaux et international

Je suis responsable des rubriques marketing digital, médias sociaux, data, caritatif et international.Titulaire de la carte de presse depuis [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]