La Française des Jeux mise sur La Haute Société

Publié par le

L'agence conseil en communication interactive va plancher sur trois nouveaux projets de La Française des Jeux.

  • Imprimer

Dans le cadre du développement de son offre multimédia, La Française des Jeux a confié trois nouveaux projets à La Haute Société, agence conseil en communication interactive basée à Grenoble. Il s'agit là de trois projets de refonte et de création de jeux interactifs pour élargir et renforcer l’offre de jeux en ligne de La Française des Jeux. Cette dernière souhaite en effet s’adapter aux comportements de consommation d’une nouvelle génération de joueurs potentiels, notamment les 18-34 ans, friands de nouvelles technologies. La Haute Société intervient en apportant son expertise en création et en mise en scène de concepts interactifs, et sa maîtrise des technologies web et vidéo. 

Autres articles

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques
Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Paris 2024, déjà une aubaine pour les marques

Par

est officiel Paris va accueillir les Jeux Olympiques de 2024 Une nouvelle que marques et agences ont pas hesite saisir

Conférence sur les media immersifs
Conférence sur les media immersifs

Conférence sur les media immersifs

Par

Realite virtuelle augmentee ou mixte Les medias immersifs ne cessent de se sophistiquer de se democratiser et donc de employer imposant toujours [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans
Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Par

Le 10 juin prochain debutera Euro 2016 en France occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner en [...]