En ce moment En ce moment

Fortis choisit Coccinelles

Publié par le

La banque Fortis confie sa communication opérationnelle "retail banking" à l'agence Coccinelles.

  • Imprimer
La banque Fortis, qui compte 80 agences bancaires et 20 centres d'affaires en France, a choisi l'agence Coccinelles (CRM Company Group) pour dynamiser ses campagnes marketing à travers son réseau de Retail Banking. Après une consultation auprès de trois agences conseils en marketing, Fortis a choisi de confier à Coccinelles la mission de refondre sa communication opérationnelle "retail banking". Les enjeux relationnels sont multiples pour une marque qui souhaite axer sa communication sur l'entrepreneur et son environnement privé et professionnel. Cette collaboration débute par une campagne d'affichage destinée à mettre en avant le nouveau produit d'OPCVM à capital garanti, Tango. Déclinée en affichage et brochures sur les autres produits de la gamme de services financiers, cette campagne animera le réseau tout au long de l'année.

Autres articles

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"
Marketing mobile : les Français "mobile et app first" Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Par

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Restitution &Then 2017 par Camp de bases
Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Restitution &Then 2017 par Camp de bases

Par

En 2017 le congres international ampTHEN organise par la Data amp Marketing AssociationDMA avait lieu du au 10 octobre la Nouvelle Orleans Pour [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde
Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Par

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Mirakl, un développement sans frontière
Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Par

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017
Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Les meilleurs salaires du marketing digital en 2017

Par

Si les chefs de projets webmarketing et les chefs de produits sont les metiers qui ont connu les plus fortes hausses salariales cette rentree [...]