Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Publié par le
Findus a la frite et le revendique par l'affichage

Le spécialiste des produits surgelés a choisi l'agence Grey Paris pour la promotion de son nouveau produit : Fraich' Frites.

  • Imprimer

À l'occasion du lancement de "Fraich’ Frites", Findus a confié à l'agence Grey Paris sa campagne de communication qui revisite les petites manies des grands-mères avec leurs petits enfants. Trois visuels pour un affichage 4x3 ont ainsi été créés, et déployés depuis le 13 octobre dernier sur tout le territoire national. Ils mettent en scène des enfants se faisant "malaxer" les joues par leurs mamies. Cette campagne s’adresse à la fois aux femmes de 25-49 ans, qui pour l’instant n’achètent pas de frites surgelées et font encore leur frites à partir de pommes de terres crues.

Autres articles

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?
Comment (bien) réagir à un bad buzz ? Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Comment (bien) réagir à un bad buzz ?

Par

Uber accuse de sexisme Quick face un client qui trouve une tete frite dans ses chicken wings Les marques peuvent desormais appuyer sur des solutions [...]

Keedn se lance dans les études express
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par

La jeune pousse des etudes annonce la creation de Keedn 6H un produit capable de livrer des resultats seulement heures apres son lancement

Les 10 idées marketing (1-5 mai)
Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Les 10 idées marketing (1-5 mai)

Par

La redaction repere pour vous 10 initiatives percutantes Au programme la fourchette frites de McDonald les emojis de Pepito la voiture volante [...]