En ce moment En ce moment

Le Fil lance un département événementiel

Publié par le - mis à jour à
Le Fil lance un département événementiel

L'agence de conseil en marketing vient de créer un département événementiel. Baptisée Le Fil Event, cette nouvelle entité est dirigée par la directrice associée de l'agence Lisa Prunel.

  • Imprimer

« Il était temps pour Le Fil de créer un département event. Cela fait déjà quelques temps que nos clients nous emmènent sur ce terrain », explique Lisa Prunel, directrice associée de l'agence Le Fil et désormais directrice de ce département fraîchement lancé.

Baptisé Le Fil Event, ce nouveau département réunit déjà parmi ses clients Procter & Gamble, Intercontinental Hotels Group, Hansgrohe et Karcher.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.