En ce moment En ce moment

Le Fil décroche trois nouveaux budgets

Publié par le

L'agence a séduit les marques Keops, TDK et Kärcher.

  • Imprimer
L'agence de communication opérationnelle et relationnelle Le Fil vient de remporter trois nouveaux budgets : le réseau immobilier Keops, TDK et Kärcher. Pour Keops, l'agence va mettre au point un plan de communication globale, une nouvelle signature, et un dispositif complet comprenant de l'affichage, des jeux de création de trafic vers les agences, un plan d'animation vitrine et le développement d'outils de prospection pour les agences. Le Fil va également accompagner TDK dans son plan de relance avec un dispositif promotionnel annuel, relayé par un site web dédié. Enfin, l'agence va gérer la prochaine campagne de marketing B to B de Kärcher, pour la division nettoyage de la marque.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.