En ce moment En ce moment

Le Figaro lance sa nouvelle formule avec l'agence Meura

Publié par le

La campagne de marketing relationnel qui accompagne le lancement de la nouvelle formule du Figaro sera signée par l'agence Meura.

  • Imprimer
Meura, l'agence présidée par Eric Vaubourgeix, remporte à l'issue d'une compétition la communication de lancement de la nouvelle formule du Figaro. Cette campagne de marketing relationnel sera visible dès le mois d'octobre avec, dans un premier temps, la création d'un mailing très évènementiel, annonce le communiqué.

Autres articles

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro
Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Data et vidéo au coeur du dernier colloque NPA-Le Figaro

Par

Organisee ce mardi novembre cette nouvelle edition du Colloque NPA Le Figaro etait occasion de faire un point sur la strategie digitale acteurs [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent
CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Par

Le groupe Figaro CCM Benchmark specialise dans edition de sites web la formation et evenementiel lance une nouvelle regie dediee au marketing [...]

BBC Designed, le luxe selon BBC.com
BBC Designed, le luxe selon BBC.com

BBC Designed, le luxe selon BBC.com

Par

BBCcom lance une nouvelle section dediee au luxe Et adjoint une offre commerciale comprenant creation de sections sponsorisees sur mesure et [...]

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale
Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Comment Le Figaro a réussi sa transformation digitale

Par

Alors que Le Figaro apprete lancer une nouvelle application mobile et travaille sur une chaine video Bertrand Gie directeur des medias numeriques [...]

La Croix n'est pas ce que vous croyez !
La Croix n'est pas ce que vous croyez !

La Croix n'est pas ce que vous croyez !

Par

est par ce slogan que le quotidien La Croix accompagne le lancement de sa nouvelle formule en kiosque et sur Internet partir du 20 janvier [...]