Recherche
Se connecter

Le Festival de Cannes s'invite à l'Atelier Renault

Publié par le

Transporteur officiel du Festival de Cannes, Renault met en scène une animation spéciale à son Atelier des Champs-Elysées.

  • Imprimer
Du 15 au 28 mai, sur les Champs-Élysées, l'Atelier Renault célèbre la 60ème édition du Festival International du Film de Cannes. A cette occasion, l'agence de conseil et de production en communication événementielle Market Place crée, pour célébrer 25 ans de partenariat entre Renault et le Festival de Cannes, une animation qui s'installe dans le cadre de l'exposition "Studio Twingo", déjà réalisée par l'agence. Depuis 25 ans, Renault est en effet le transporteur officiel du Festival et en fournit la flotte officielle. Pour marquer cet événement, la vitrine met donc en scène une Vel Satis officielle entourée d'une nuée de mannequins photographes dans la baie de Cannes. L'escalier du restaurant se transforme en "montée aux étoiles" et les clients peuvent fouler le mythique tapis rouge. En zone exposition, une Vel Satis Initiale est en outre accessible au public dans un décor de photos géantes de stars du cinéma sur la Croisette.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef
Agences
Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Laurent Habib (AACC) élu au Conseil Exécutif du Medef

Par Clément Fages

C'est une première pour un président de l'Association des Agences-Conseil en Communication (AACC): Laurent Habib, par ailleurs fondateur de [...]