En ce moment En ce moment

Ferrero offre des primes numériques à ses clients

Publié par le

Ferrero et son agence The Brand Nation ont choisi les offres de primes numériques de DigiCompanion dans le cadre d'une vaste campagne marketing pour les marques Nutella, Duplo et Kinder.

  • Imprimer

DigiCompanion, le spécialiste des campagnes marketing proposant des contenus numériques, vient d'être choisi par Ferrero et son agence The Brand Nation pour dynamiser la campagne de promotion phare de la marque “Avec nos champions de sport”. Cette opération, conçue par l'agence The Brand Nation, se déroule de janvier à août 2008 et s'appuie sur les partenaires sportifs emblématiques des marques Nutella, Duplo et Kinder tels que Tony Parker, Jo-Wilfried Tsonga ou Ladji Doucouré. Rythmée par quatre temps forts, cette campagne propose aux consommateurs de gagner des contenus numériques téléchargeables sur Internet et issus du catalogue de DigiCompanion. La sélection, placée sous le signe du sport, comprend des films grand public, des titres musicaux, des dessins animés et des retrospectives sportives. La plateforme dédiée, développée par DigiCompanion, permet ainsi à Ferrero d'avoir accès au catalogue de contenus numériques, de gérer les droits de distribution et de sélectionner les contenus adéquats. De plus, elle s'intègre en quelques clics dans le site web de l'annonceur.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.