En ce moment En ce moment

FKGB séduit Catena et TPS

Publié par le

L'agence FKGB vient de remporter deux nouveaux budgets : Catena et TPS. L'enseigne de bricolage Catena lui confie la conception et la mise en place de sa nouvelle campagne de communication, signée "Quand vous bricolez, on est à côté". Les campagnes publicitaires et opérationnelles seront lancées à partir de mi-avril pour s'étendre jusqu'à la fin de l'année. Pour sa part, TPS lui confie, à l'occasion de l'Euro 2004, son opération promotionnelle avec le concours des magasins multimarque Gitem, qui se tiendra du 28 mai au 4 juillet 2004.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.