En ce moment En ce moment

FHCOM remporte les RP de Lavazza et Coca-Cola

Publié par le

L'agence gérera la communication de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, et de Lavazza France.

  • Imprimer
Après avoir géré le lancement RP de la haute gamme Wellbox pour la société Guitay, FHCOM vient de signer avec Unilever une troisième année de collaboration sur la marque Axe. Au programme, le lancement des nouvelles références 2006 : Axe click et le gel douche Thaï Massage, ainsi qu'un vaste dispositif estival sous le signe de “Plus t'en mets, plus t'en as” : plate-forme on line, événement terrain (Axe Boat Tour). Dans le secteur agroalimentaire, l'agence remporte le lancement de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, au travers d'une stratégie de relations médias en deux temps (teasing + révélation) et d'une approche en relations publiques basée sur l'association de la marque à des créateurs de tendances tels que les DJ internationaux Antoine Clamaran, Charles Schillings,... FHCOM remporte également les relations médias et publiques 2006/2007 de Lavazza France, “Le Café Favori des Italiens”. L'agence gérera la communication corporate de la marque ainsi que la communication produit sur les marchés grand public (circuit grande distribution) et de la consommation hors domicile (CHR) . Pour Lavazza France, les premières opérations RP terrain se sont déroulées lors du Salon Italia ! 2006 (du 19 au 21 mai, Porte de Versailles) où la marque a offert plus de 10 000 sacs (renfermant une boîte de 250 g de café Lavazza Club à l'effigie de la dernière campagne de pub conçue par la photographe internationale Ellen Von Unwerth).

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]