FHCOM remporte les RP de Lavazza et Coca-Cola

Publié par le

L'agence gérera la communication de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, et de Lavazza France.

  • Imprimer
Après avoir géré le lancement RP de la haute gamme Wellbox pour la société Guitay, FHCOM vient de signer avec Unilever une troisième année de collaboration sur la marque Axe. Au programme, le lancement des nouvelles références 2006 : Axe click et le gel douche Thaï Massage, ainsi qu'un vaste dispositif estival sous le signe de “Plus t'en mets, plus t'en as” : plate-forme on line, événement terrain (Axe Boat Tour). Dans le secteur agroalimentaire, l'agence remporte le lancement de Burn, l'energy drink de Coca-Cola, au travers d'une stratégie de relations médias en deux temps (teasing + révélation) et d'une approche en relations publiques basée sur l'association de la marque à des créateurs de tendances tels que les DJ internationaux Antoine Clamaran, Charles Schillings,... FHCOM remporte également les relations médias et publiques 2006/2007 de Lavazza France, “Le Café Favori des Italiens”. L'agence gérera la communication corporate de la marque ainsi que la communication produit sur les marchés grand public (circuit grande distribution) et de la consommation hors domicile (CHR) . Pour Lavazza France, les premières opérations RP terrain se sont déroulées lors du Salon Italia ! 2006 (du 19 au 21 mai, Porte de Versailles) où la marque a offert plus de 10 000 sacs (renfermant une boîte de 250 g de café Lavazza Club à l'effigie de la dernière campagne de pub conçue par la photographe internationale Ellen Von Unwerth).

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre) Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines
Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Par

Coca Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny dans Essonne La visite est proposee en realite [...]