En ce moment En ce moment

FHCOM prend les rênes des relations médias et publiques d'Unilever Glaces France

Publié par le

L'agence est en charge de la gestion des relations médias et publiques corporate des marques de glaces d'Unilever.

  • Imprimer

La gestion des relations médias et publiques corporate des marques Miko, Carte d'Or, Magnum, Frusi, Viennetta, Cornetto, Solero, Twister, Calippo et Ben & Jerry's, est désormais sous la coupe de FHCOM. Pour 2009, l'agence a pour objectif la coordination et l'optimisation de l'ensemble des prises de parole corporate et professionnelle de la division des glaces d'Unilever France. La première étape du dispositif repose sur l'optimisation des fréquences d'achats en misant sur l'“E.N.V.I.E.”, nom de code de la stratégie d'Unilever France : E, comme Equilibre ; N, comme Nouveaux rituels ; V, comme Visibilité ; I, comme Innovations et E, comme Économies.

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

La rédaction vous recommande