Recherche
Se connecter

La FFBaD s'offre une nouvelle identité

Publié par le

L'agence Graphèmes a remporté la création de la nouvelle identité de la Fédération française de badminton (FFBaD).

  • Imprimer

Quatre agences étaient en compétition et l'heureuse élue est Graphèmes. L'agence a remporté la création du nouveau logo de la Fédération française de badminton (FFBaD). L’objectif : en faire une marque. Désormais sur le nouveau logo, on voit apparaître “BaD” en référence au badminton, et qui serait un terme très utilisé par les initiés. Sur ce nouveau visuel de la marque, les plumes d’un volant sont aux couleurs de la France.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet