En ce moment En ce moment

FCB 20-80 remporte Weight Watchers

Publié par le

Suite à une compétition européenne, FCB i, le réseau de marketing services de FCB, remporte, face à Publicis, McCann et Proximity BBDO, le budget de communication de Weight Watchers Europe pour 7 pays (France, Allemagne, Pays-Bas, Belgique, Suisse, Espagne et Pologne). Ce budget de 17 millions d'euros sera géré en France par FCB 20-80 qui aura également la responsabilité de la Belgique et des Pays-Bas. La mission de l'agence consistera à développer la marque Weight Watchers au travers de communications médias (télévision, presse) et d'actions de fidélisation.

La rédaction vous recommande

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?
Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Comment le paiement omnicanal améliore la relation client ?

Par Cofidis

Decouvrez dans ce livre blanc comment faire du paiement un atout au service de la relation client Au dela de cet acte qui doit etre facile rapide [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.