Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues

Pour valoriser le véhicule, l'agence met tout le monde d'accord dans un spot tv multilingue.
Extrême et Peugeot abattent les barrières linguistiques. Pour valoriser la 207 dans les Dom-Tom, en Grèce, au Mexique, au Japon, en Croatie, en Algérie et dans la plupart des pays d'Afrique de l’Ouest et du Centre, l'agence a imaginé un film multilingue.
L'idée? Prouver que la Peugeot 207 met tout le monde d'accord. On voit ainsi quatre jeunes de différentes nationalités échanger dans leur langue natale et se comprendre sans la moindre difficulté.
Voir le spot TV ci-dessous :
Pub
La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Par Digimind
Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]
Cercle des experts
Sur le même sujet

Avec HNL Expert, Actfuture mesure l'impact émotionnel de vos actions marketing
Par La rédaction
Avec HNL Expert, l'agence d'intelligence marketing spécialisée en études qualitatives et créatives Actfuture, s'est dotée d'un outil de mesure [...]

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Par Laurence Moisdon
Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Par Stéphane Guillard
MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]
