Recherche
Se connecter

Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues

Publié par le - mis à jour à
Extrême réveille la Peugeot 207 dans toutes les langues

Pour valoriser le véhicule, l'agence met tout le monde d'accord dans un spot tv multilingue.

  • Imprimer

Extrême et Peugeot abattent les barrières linguistiques. Pour valoriser la 207 dans les Dom-Tom, en Grèce, au Mexique, au Japon, en Croatie, en Algérie et dans la plupart des pays d'Afrique de l’Ouest et du Centre, l'agence a imaginé un film multilingue.

L'idée? Prouver que la Peugeot 207 met tout le monde d'accord. On voit ainsi quatre jeunes de différentes nationalités  échanger dans leur langue natale et se comprendre sans la moindre difficulté.

Voir le spot TV ci-dessous :

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]