En ce moment En ce moment

Extrême rafraîchit son look

Publié par le

Née il y a maintenant 20 ans, Extrême reste une référence du secteur des glaces. En ce début d'été, un nouveau design s'impose pour davantage de raffinement et de gourmandise.

  • Imprimer

Pour survivre à l'épreuve du temps, une adaptation subtile est souvent préférable à un changement radical. C'est le parti pris de Nestlé Glaces pour sa marque Extrême qui, tout en conservant son identité et ses valeurs, a su s'adapter au fil des années ; son logo faisant ressortir des émotions qui lui sont propres : tentation, recherche de sensations explosives, ultragourmandise

La nouvelle typographie, plus arrondie, laisse imaginer les onctueuses courbes du cône Extrême ; le côté calligraphique devant davantage évoquer le raffinement de la marque. 

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Mouvements chez Extrême
Mouvements chez Extrême Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Par

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Extrême lance Extrême Event
Extrême lance Extrême Event

Extrême lance Extrême Event

Par

agence fondee par Jean Valentin enrichit sa palette de metiers avec la creation Extreme Event une offre de communication evenementielle dirigee [...]

Granola s'amuse avec Extrême
Granola s'amuse avec Extrême

Granola s'amuse avec Extrême

Par

La marque de biscuits du groupe Kraft Foods organise avec agence Extreme un jeu pour se rapprocher des jeunes consommateurs et de ses fans

Extrême Sensio renforce ses équipes
Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Par

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Extrême Paris signe Suze pour Bière
Extrême Paris signe Suze pour Bière

Extrême Paris signe Suze pour Bière

Par

Suze veut bousculer le marche des aperitifs Suze pour Biere attaque au segment des amers bruns Extreme Paris cree identite de cette nouvelle [...]

Extrême Paris signe Pampryl Envie
Extrême Paris signe Pampryl Envie

Extrême Paris signe Pampryl Envie

Par

issu une competition la marque de jus de fruits Pampryl recemment confie Extreme Paris la creation un nouveau concept Pampryl Envie

Extrême crée le channel planning
Extrême crée le channel planning

Extrême crée le channel planning

Par

Ce nouveau service de agence Extreme est dedie la strategie et au conseil en complement du planning strategique

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême
Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Le Testament obsèques en campagne avec Extrême

Par

En reaction la concurrence des banques et assurances PFG Roblot et Dignite funeraire relancent leur offre de prevoyance obseques avec agence [...]