En ce moment En ce moment

Extrême fait son cinéma

Publié par le
Extrême fait son cinéma

JWT Paris et Grouek lancent un site événementiel permettant aux internautes de créer leur campagne Extrême.

  • Imprimer

Un site, quatre personnages, un extrême et de multiples possibilités… C'est ce que promet la marque Extrême de Nestlé pour sa nouvelle campagne centrée autour d'un site événementiel créé par JWT Paris et Grouek. Le site offre aux internautes l’opportunité d’exprimer leur créativité en réalisant un court-métrage dont le synopsis se résume ainsi : quatre personnages prêts à tout pour un Extrême ! Le site abrite un film déjà tourné à réaliser soi-même sur Internet (montage, dialogue, musique) grâce à un banc de montage totalement interactif. Le film plébiscité se verra projeté durant une semaine dans treize salles de cinéma, avenue des Champs-Elysées, à Paris. Une campagne média débutera simultanément.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

La rédaction vous recommande