Recherche
Se connecter

Extrême designe les Fit Pocket

Publié par le
Extrême designe les Fit Pocket

Extrême Paris a dessiné la nouvelle collection de livres de poche d'Amphora, Fit Pocket.

  • Imprimer
Le département Identité et Entreprises d'Extrême Paris, l'agence de design du groupe Extrême, a créé la toute nouvelle collection de livres de poche d'Amphora : Fit Pocket. Chaque livre se nomme "le petit guide de" et se décline en : Ma forme, Mon corps, Mon yoga, Ma grossesse, Ma diététique. L'agence a opté pour la légéreté, la collection étant déclinée en tons pastels, surmontée d' un bandeau prune, qui assure un fil conducteur entre les ouvrages. La typologie des titres est volontairement manuscrite afin d'ajouter une dimension humaine à la collection. Le prix d'un livre est de 9,80 euros, on peut les trouver dans toutes les grandes librairies (dont Fnac, Virgin, Cultura, Centres culturels Leclerc...), dans certains magasins spécialisés dans la forme et sur Internet.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]