Recherche
Se connecter

Extrême déménage et se relooke

Publié par le
Extrême déménage et se relooke

Le groupe, nouvellement installé à Clichy, en profite pour revoir son identité visuelle.

  • Imprimer

Le groupe de communication globale Extrême, et ses 6 agences, ont déménagé pour s’installer à Clichy. Dans un cadre plus design, la nouvelle configuration à Clichy permet de réunir les 140 collaborateurs du groupe sur un même plateau favorisant ainsi, aux dires de l'agence, "la flexibilité, la réactivité et la proximité entre les différentes équipes". L'organisation horizontale reflète la transversalité et la synergie de ses six métiers : publicité (Extrême Springer & Jacoby), marketing opérationnel (Extrême Les Corsaires), Web (Extrême Sensio), design packaging (Extrême Paris), design produit et Industriel (Extrême Design) et communication institutionnelle (Extrême Corporate). Ce choix démontre sa volonté de continuer à accompagner ses clients de manière toujours plus personnalisée et efficace et de mieux servir leurs problématiques globales. Par ailleurs, ce déménagement s’inscrit dans une réflexion globale sur la problématique de croissance et de mutation du groupe (+ 30 % de marge brute en 2007).
Jean Valentin, p-dg du groupe Extrême, a souhaité mettre l’accent sur le brassage des ressources créatives et conseil du groupe, de la publicité au design, la mission du groupe étant de mettre sa créativité au service du résultat final et de la performance. Le groupe Extrême en profite pour revoir son identité visuelle afin d'être plus en phase avec ses convictions. Résultats, des logos plus identitaires et cohérents pour chaque agence s’harmonisent à une signature forte qui retranscrit les valeurs du groupe et qui traduit son évolution : la transversalité de ses expertises, le bouillonnement d’idées et la force créative de ses équipes, et la volonté de résultat associée à une culture 100 % clients.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]