En ce moment En ce moment

Extrême s'allie à Sensio

Publié par le

Les deux agences lancent l'offre Extrême Sensio.

  • Imprimer
Extrême, groupe indépendant de communication intégrée, et l'agence interactive Sensio annoncent leur rapprochement et le lancement d'une nouvelle offre : Extrême Sensio. Ce nouvel ensemble regroupera, dès le mois de février prochain, 135 personnes pour une marge brute pro forma de 16,5 millions d'euros (prévisions 2007). L'offre du groupe Extrême, déjà composée d'une agence de publicité, de design et de marketing services, se renforce ainsi en communication et marketing interactif. Extrême Sensio a pour ambition de proposer une offre unique et différentiante sur le marché regroupant l'expertise technologique et web marketing de Sensio à l'expertise marketing services et media neutral du groupe Extrême. Cette offre, testée dans un premier temps sous la forme d'un partenariat commercial, a permis de remporter plus d'une vingtaine de nouveaux budgets transversaux : La Poste, Contrex, Hepar, Entremont, Colgate, Atac, PagesJaunes Marketing Services...

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.