En ce moment En ce moment

Extrême Springer & Jacoby attire les foules chez Peugeot

Publié par le

L'agence de publicité du groupe Extrême a réalisé la campagne publicitaire promotionnelle du constructeur automobile.

  • Imprimer

“8 000 Peugeot à saisir”, c'est la signature de la nouvelle campagne publicitaire promotionnelle de Peugeot. Réalisée par l'agence Extrême Springer & Jacoby, elle vise à drainer du trafic en concession en mettant l'accent sur l'offre du constructeur automobile. Deux films de 20 secondes ont ainsi été créés. Ils sont diffusés depuis le 2 novembre sur les chaînes hertziennes et certaines chaînes du câble, du satellite et de la TNT.

 

 

 

 

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.