Extrême Sensio élue agence de communication interactive indépendante de l'année

Publié par le

Le comité de sélection du 31e Grand Prix des agences de l'année a décerné le titre d'Agence de communication interactive indépendante de l'année à Extrême Sensio.

  • Imprimer

Cette année, le Grand Prix des agences de l’année a récompensé Extrême Sensio. L’agence a été nommée Agence de communication interactive indépendante de l’année. Ce prix distingue les performances concurrentielles d’Extrême Sensio, qui a conquis plus de 60 nouveaux clients en 2010. Cette distinction récompense également la méthode “Make it digital” sur laquelle l’agence s’appuie pour accompagner ses clients. Développée en trois axes, la méthode vise à aider les annonceurs à toucher les internautes, à accompagner les clients dans la digitalisation de leur stratégie marketing et à générer de la valeur pour l’entreprise en créant de la valeur pour son consommateur.


 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]