En ce moment En ce moment

Extrême Sensio élue agence de communication interactive indépendante de l'année

Publié par le

Le comité de sélection du 31e Grand Prix des agences de l'année a décerné le titre d'Agence de communication interactive indépendante de l'année à Extrême Sensio.

  • Imprimer

Cette année, le Grand Prix des agences de l’année a récompensé Extrême Sensio. L’agence a été nommée Agence de communication interactive indépendante de l’année. Ce prix distingue les performances concurrentielles d’Extrême Sensio, qui a conquis plus de 60 nouveaux clients en 2010. Cette distinction récompense également la méthode “Make it digital” sur laquelle l’agence s’appuie pour accompagner ses clients. Développée en trois axes, la méthode vise à aider les annonceurs à toucher les internautes, à accompagner les clients dans la digitalisation de leur stratégie marketing et à générer de la valeur pour l’entreprise en créant de la valeur pour son consommateur.


 

Autres articles

WPP acquiert l'agence Sensio
WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Par

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio

Mouvements chez Extrême
Mouvements chez Extrême

Mouvements chez Extrême

Par

agence independante et integree Extreme renforce son pole conseil

Recherche Communication & Médias à l'IREP
Recherche Communication & Médias à l'IREP

Recherche Communication & Médias à l'IREP

Par

Pour la septieme annee consecutive association francaise du marketing AFM et IREP association professionnelle annonceurs agences medias et instituts [...]

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil
Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Elan Edelman : d'agence d'influence à agence conseil

Par

Trois ans apres la fusion entre Elan et Edelman agence annonce son repositionnement sur le conseil en communication en complement de son savoir [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie
Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Par

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Extrême Sensio renforce ses équipes
Extrême Sensio renforce ses équipes

Extrême Sensio renforce ses équipes

Par

agence 360 digitale independante Extreme Sensio poursuit son developpement et renforce ses equipes avec deux nominations et trois nouveaux [...]

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]