Recherche
Se connecter

Extrême Paris remporte cinq nouveaux budgets

Publié par le

BNP Paribas, EDF, Eiffage Construction, La Banque Postale Prévoyance et Sanef font appel à l'agence.

  • Imprimer
L'agence Extrême Paris a annoncé qu'elle venait de remporter cinq nouveaux budgets corporate. Il s'agit tout d'abord de BNP Paribas pour laquelle l'agence sera en charge des problématiques d'identités et d'édition de la marque. Extrême Paris s'occupera également de la communication de la filière RH d'EDF. Eiffage Construction lui a confié la mise en place d'un dispositif éditorial "Haute Qualité Environnementale". L'agence travaillera enfin sur la charte graphique de La Banque Postale Prévoyance, et sur la création d'un système signalétique pour les nouvelles aires de services du réseau autoroutier de Sanef.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]