Recherche
Se connecter

Extrême Paris choisie par Daher

Publié par le

L'agence travaillera sur la communication éditoriale du groupe d'ingénierie industrielle.

  • Imprimer
Le département Identités & Entreprise de l'agence Extrême Paris vient de gagner la compétition menée par le groupe international Daher pour sa communication éditoriale multicible. L'agence sera ainsi amenée à intervenir sur l'ensemble des éditions du groupe et de ses filiales, avec une nouvelle charte graphique qui repositionnera Daher comme un nouveau modèle de partenaire au service des industriels. Daher propose en effet à la grande industrie - dont l'aéronautique, l'automobile et la défense - des prestations d'ingénierie industrielle leur permettant d'optimiser leurs process et leurs coûts. L'agence pilotera également les autres supports institutionnels du groupe tels que la communication publicitaire business to business, le rapport annuel, la presse d'entreprise.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]