En ce moment En ce moment

Extrême Mystère arrive sur les écrans avec un nouveau film

Publié par le
Extrême Mystère arrive sur les écrans avec un nouveau film

Pour relancer le produit phare de la marque, JWT a choisi de réaliser un spot très cinématographique inspiré des films asiatiques.

  • Imprimer
Pour soutenir le relancement de son produit "Mystère", Extrême (Nestlé) lance une nouvelle campagne TV signée JWT Paris. Ce nouveau film très cinématographique, en forme de clin d'œil au cinéma asiatique, a été réalisé par Nang Siddhigu et tourné à Bangkok (The Film Factory). Il met en scène l'héroïne rousse de la saga Extrême prête à braver tous les dangers pour un Mystère. Le film Nestlé Mystère a impliqué un réalisateur thaïlandais, un chef opérateur de Singapour, un monteur australien, un mannequin de Lettonie et une styliste culinaire française.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.