Recherche
Se connecter

Extrême Les Corsaires va faire crac-crac

Publié par le

Cracotte fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires afin de promouvoir ses produits auprès du grand public.

  • Imprimer
La marque a décidé de mettre sur pied une vaste opération promotionnelle en s'appuyant sur une campagne internet réalisée par l'agence Extrême Les Corsaires. Sur un ton décalé et léger, cette campagne propose un jeu in pack relayé par un site éphémère développé par Extrême Sensio. Celui-ci permet de jouer, mais aussi de découvrir les produits et de visionner des films publicitaires Cracotte.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]