En ce moment En ce moment

Extrême Les Corsaires va faire crac-crac

Publié par le

Cracotte fait appel à l'agence Extrême Les Corsaires afin de promouvoir ses produits auprès du grand public.

  • Imprimer
La marque a décidé de mettre sur pied une vaste opération promotionnelle en s'appuyant sur une campagne internet réalisée par l'agence Extrême Les Corsaires. Sur un ton décalé et léger, cette campagne propose un jeu in pack relayé par un site éphémère développé par Extrême Sensio. Celui-ci permet de jouer, mais aussi de découvrir les produits et de visionner des films publicitaires Cracotte.

Autres articles

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods
Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Extrême Les Corsaires accompagne Kraft Foods

Par

agence se positionne ainsi sur les marques Pepito Carte Noire Grany et Granola pour des campagnes de marketing operationnel

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires
Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Par

agence de communication operationnelle du groupe Extreme vient de remporter trois competitions La Poste Castal Freres et GE Money Bank Financements [...]