Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  • La rédaction vous recommande

    Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
    Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

    Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

    Par Digimind

    Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

    Sur le même sujet

    Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
    Agences
    Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

    Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

    Par Laurence Moisdon

    Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

    MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
    Agences
    MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

    MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

    Par Stéphane Guillard

    MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]