En ce moment En ce moment

Extrême Les Corsaires remporte trois compétitions

Publié par le

L'agence de communication opérationnelle du groupe Extrême vient de remporter trois compétitions.
  • Pour La Poste, l'agence se voit confier la campagne de promotion d'une nouvelle offre produit destinée aux collectionneurs de timbres pour le SNTP (le Service national des timbres-poste et de la philatélie).
  • Pour Castel-Frères, elle est reconduite pour la réalisation du programme relationnel de la marque Cambras et d'une partie du plan d'actions promotionnelles des marques Castel, Halana et Les Ormes de Cambras.
  • Pour GE Money Bank Financements Auto & Moto, elle est chargée de la refonte de la communication B to C et de ses outils, ainsi que du dispositif B to B pour animer le réseau de vente et soutenir le lancement de deux produits majeurs.
  • Autres articles

    Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
    Agences
    Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

    Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

    Par Mégane Gensous

    Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

    5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
    Data
    5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

    5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

    Par Eloïse COHEN

    Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

    Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
    Social media
    Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

    Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

    Par Clément Fages

    Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

    Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
    Veille
    Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

    Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

    Par Stéphane Guillard

    Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

    L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
    Agences

    Article écrit par Channable

    Channable
    L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

    L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

    Par Nathalie van der Linden

    En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

    La SVoD séduit 1 internaute sur 5
    Média
    La SVoD séduit 1 internaute sur 5

    La SVoD séduit 1 internaute sur 5

    Par Stéphane Guillard

    +40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

    Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
    Social media
    Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

    Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

    Par Clément Fages

    Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]