Recherche
Se connecter

Exit Usine Center, bonjour L'Usine Mode & Maison

Publié par le - mis à jour à
Exit Usine Center, bonjour L'Usine Mode & Maison

Le "magasin d'usine" change de nom, de positionnement... avec l'aide d' Euro RSCG 360, qui lance une chasse aux bons plans.

  • Imprimer

L’Association des Exploitants de l’Usine Mode et Maison, anciennement Usine Center, a retenu l’agence Euro RSCG 360 pour l’accompagner à l’occasion de son changement de nom, de son nouveau positionnement plus haut de gamme et de sa nouvelle identité architecturale, initiés par Unibail-­Rodamco.

Lancée en avril, la première campagne de communication de L’Usine Mode & Maison est une invitation chic et complice à la chasse aux bons plans… l’expression créative d’un nouveau territoire shopping riche de 140 boutiques et de plus de 500 marques à petits prix. La nouvelle signature du centre, "Chassez les bons plans", s’accompagne de portraits de femmes à l’esprit "chasseresse", réalisés par la photographe de mode Catherine Louis.
Cette campagne de lancement profitera d’un plan média important associant presse magasine féminine et maison (Elle, Femme Actuelle, Marie-­Claire Maison…), PQR, affichage, radio, Internet et réseaux sociaux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Réussir sa stratégie de social selling
Réussir sa stratégie de social selling

Réussir sa stratégie de social selling

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]