En ce moment En ce moment

Exit Usine Center, bonjour L'Usine Mode & Maison

Publié par le - mis à jour à
Exit Usine Center, bonjour L'Usine Mode & Maison

Le "magasin d'usine" change de nom, de positionnement... avec l'aide d' Euro RSCG 360, qui lance une chasse aux bons plans.

  • Imprimer

L’Association des Exploitants de l’Usine Mode et Maison, anciennement Usine Center, a retenu l’agence Euro RSCG 360 pour l’accompagner à l’occasion de son changement de nom, de son nouveau positionnement plus haut de gamme et de sa nouvelle identité architecturale, initiés par Unibail-­Rodamco.

Lancée en avril, la première campagne de communication de L’Usine Mode & Maison est une invitation chic et complice à la chasse aux bons plans… l’expression créative d’un nouveau territoire shopping riche de 140 boutiques et de plus de 500 marques à petits prix. La nouvelle signature du centre, "Chassez les bons plans", s’accompagne de portraits de femmes à l’esprit "chasseresse", réalisés par la photographe de mode Catherine Louis.
Cette campagne de lancement profitera d’un plan média important associant presse magasine féminine et maison (Elle, Femme Actuelle, Marie-­Claire Maison…), PQR, affichage, radio, Internet et réseaux sociaux.

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande