En ce moment En ce moment

Evian lance Evian Baby

Publié par le - mis à jour à

Evian renforce son engagement auprès des bébés en lançant une bouteille de 33 cl vendue avec une tétine Béaba adaptable au goulot. Un plan de communication presse, digital et magasin accompagne ce nouveau produit.

  • Imprimer

Depuis plus de 50 ans, Evian accompagne les bébés et leurs parents. Marque leader sur les moins d'un an en arts de marché valeur (Source Kantar Worldpanel 2012) comme en image (source Institut des Mamans), Evian complète sa gamme avec Evian Baby.

Ciblé sur bébés à partir de 6 mois (au moment de la diversification alimentaire), Evian Baby est une petite bouteille de 33cl transformable en biberon d'eau. Evian a fait appel à Béaba, spécialiste en matériel de puériculture pour créer un produit ergonomique.

Proposé en GMS et sur wwwevianchezvous.com, Evian Baby est vendu en pack de 12 bouteilles de 33 cl avec une tétine Béaba, adaptable au goulot de la bouteille et transformable en biberon d'eau.

Pour appuyer le lancement, Evian revient avec une nouvelle saga publicitaire naissance réalisée par BETC. Un volet presse reprend les codes de la campagne Live Young, avec un triptyque, intitulé "D'amour et d'eau pure" qui raconte l'histoire de deux mamans, un papa et deux bébés. Cette campagne sera relayée par un volet digital et une activation magasin (kakemono, box, totems, frontons et manèges aux couleurs de la campagne, promotions...).

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche

Sur le même sujet

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (8-12 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Accenture finalise l'acquisition d'Altima
Agences
Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Accenture finalise l'acquisition d'Altima

Par Clément Fages

Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence française spécialiste du commerce digital, pour [...]

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (2-5 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]