En ce moment En ce moment

Everest conseille le Secours Populaire et Citroën

Publié par le

L' agence conseil en marketing services remporte deux nouveaux comptes.

  • Imprimer
Everest fait son entrée dans l'univers du caritatif avec le Secours Populaire. L'association lui confie la création de l'ensemble de ses campagnes de collecte de fonds, en recrutement comme en fidélisation. Pour Citroën, l'agence met en place une animation destinée aux 2 400 réparateurs agréés Citroën. Cette opération multicanal (print et Web) a pour but d'optimiser la mise en place et l'exploitation du matériel promotionnel des campagnes après-vente.

Sur le même sujet

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion
Agences
WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

WPP réunit 5 agences sous la même bannière: Superunion

Par Stéphane Guillard

Superunion, c'est un réseau de 750 personnes, 23 bureaux dans 18 pays et un CA de plus de 100 millions de dollars au niveau mondial. Cette nouvelle [...]

La rédaction vous recommande

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!
Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Affutez votre stratégie publicitaire pour les fêtes!

Par The Next Ad

Ce guide vous donne les bons conseils et astuces pour decupler limpact de vos publicites Facebook pendant la periode des Fetes de fin annee