Eurostar vainqueur du 30e Grand Prix de l'Affichage

Publié par le

A l'issue d'un débat houleux, dont la campagne Humanité (Leg) fut la victime expiatoire, le jury du 30e Grand Prix de l'affichage a attribué 9 mentions et 6 prix. Parmi ces derniers : Eurostar (Leg), INPES "Tabac info service" (BETC), Volkswagen Wembley (V.DDB), RATP pour les championnats du monde d'athlétisme "Le couloir de bus" (BETC), Adia (Leagas Delaney) et SNCF "Fraude" (TBWA/Paris). Les 13 membres du jury, présidé par Benoît Devarrieux, ont attribué leur Grand Prix à la campagne "Sinon à 3 heures de Paris, il y a Londres". Pour cette trentième session, qui s'est déroulée à Fès au Maroc du 16 au 19 octobre, les campagnes inscrites ne l'ont pas été par les agences mais ont été fournies par TNS Secodip. Les jurés ont eu à juger près de 1 000 affiches.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton