En ce moment En ce moment

Eurostar vainqueur du 30e Grand Prix de l'Affichage

Publié par le

A l'issue d'un débat houleux, dont la campagne Humanité (Leg) fut la victime expiatoire, le jury du 30e Grand Prix de l'affichage a attribué 9 mentions et 6 prix. Parmi ces derniers : Eurostar (Leg), INPES "Tabac info service" (BETC), Volkswagen Wembley (V.DDB), RATP pour les championnats du monde d'athlétisme "Le couloir de bus" (BETC), Adia (Leagas Delaney) et SNCF "Fraude" (TBWA/Paris). Les 13 membres du jury, présidé par Benoît Devarrieux, ont attribué leur Grand Prix à la campagne "Sinon à 3 heures de Paris, il y a Londres". Pour cette trentième session, qui s'est déroulée à Fès au Maroc du 16 au 19 octobre, les campagnes inscrites ne l'ont pas été par les agences mais ont été fournies par TNS Secodip. Les jurés ont eu à juger près de 1 000 affiches.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.