En ce moment En ce moment

Eurostar partenaire officiel du film The Da Vinci Code

Publié par le

Le succès du roman de Dan Brown profite à Eurostar.

  • Imprimer
Eurostar sera partenaire officiel pour la promotion du film The Da Vinci Code, produit par Columbia Pictures et en sortie mondiale le 19 mai 2006. De nombreuses initiatives marketing et promotionnelles seront menées au cinéma, à la radio, sur Internet et dans les terminaux, notamment aux Etats-Unis, en France, en Belgique et en Grande-Bretagne. Eurostar travaillera en collaboration avec Maison de la France, VisitBritain, VisitLondon et VisitScotland pour conduire les touristes sur la piste du Da Vinci Code, sur les traces du héros du roman Robert Langdon, incarné par Tom Hanks dans le film. Pour ce faire, Eurostar a choisi des agences de communication pour l'aider à développer son plan médias et hors-médias : Leg, TBWA, Space, Stream, Vizeum, Consolidated and De-Construct travailleront sur la campagne qui se déroulera de mars à août 2006, en collaboration étroite avec les équipes internes de marketing et de communication d'Eurostar.

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]