En ce moment En ce moment

Eurostar, grand prix de l'affichage 2004

Publié par le

Bis repetita. Pour la deuxième année consécutive, Eurostar a reçu la distinction suprême lors du 31 ème Grand Prix de l'Affichage qui s'est déroulé du 7 au 10 octobre sur l'île de Madère. Le jury présidé par Benoît Devarrieux a décerné 9 prix et remis cinq mentions Ont ainsi été primés les affiches et campagnes BHV (Fête de la Musique, Fête des Mères et BHV Rentrée. Agence Leg) ; Eurostar (deux prix dont le Grand Prix .Agence Leg) ; Leclerc (Agence Australie) ; L'Humanité (Agence Leg) ; Ikea (agence CLM/BBDO) ; Lingerie Passionata (Agence DDB Paris) et Tampax (Agence Leo Burnett). Les mentions ont été attribuées à Orange (agence BETC), Adia (L'Entente Cordiale), Bocage (Devarrieuxvillaret), RATP (FCB), et Samu social (Publicis Conseil).

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Les gains de budget de la semaine (15-19 janvier 2018)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !
Agences

Article écrit par Channable

Channable
Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Un outil marketing novateur pour les recruteurs !

Par Nathalie van der Linden

Connaissez-vous la gestion des flux de données ? On pense souvent que cette dernière est uniquement réservée aux agences digitales ou e-marketeurs [...]