En ce moment En ce moment

Euro RSCG et Startcom choisis par LG Electronics

Publié par le

LG Electronics Europe, filiale du groupe coréen opérant sur les marchés de l'éelectronique, confie son budget publicitaire européen à Euro RSCG (Havas) et Starcom (Publicis Groupe) pour l'aspect conseil et d'achat médias. Euro RSCG était en compétition contre Young & Rubicam, Saatchi & Saatchi et Leo Burnett. Le budget médias, était jusqu'à présent, géré par plusieurs agences dont Mindshare, Carat et UniversalMcCann. Le budget publicitaire sera piloté par Euro RSCG Londres.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.