En ce moment En ce moment

Euro RSCG Marketing Services devient Euro RSCG 4D

Publié par le

De remaniements en remaniements, l'agence a fini par trouver sa configuration optimale. Qui se traduit par un nouveau patronyme mondial, Euro RSCG 4D, aboutissement de la fusion d'Euro RSCG Marketing Services et Euro RSCG Interaction, ainsi que de l'intégration des agences qui ont rejoint Euro RSCG durant la réorganisation d'Havas en septembre 2003 (Euro RSCG Skybridge, EHS Brann, Brann Worldwide et NRS). Le but est de faire d'Euro RSCG 4D la première agence de communication intégrée possédant une forte expertise dans le marketing de promotion et la gestion de données quantitatives.
L'agence intègre, en effet, toutes les disciplines des marketing services désormais réunies au sein d'une offre segmentée en 4 catégories :
Direct (marketing direct et CRM), Digital (marketing interactif), Drive (relations presse, promotion, événementiel, détaillant, distribution, design, merchandising, gestion de marque) et Data (modélisation et analyse de données). La nouvelle entité, qui compte 7 000 clients en portefeuille, 118 agences dans le monde et 45 unités dans 42 pays, sera dirigée par George Gallate, Executive Vice Président d'Euro RSCG Worldwide, qui est aujourd'hui en charge d'Euro RSCG Interaction et Global Brand Director du budget de communication international d'Intel. Il conservera ses responsabilités en prenant ses nouvelles fonctions. En particulier, George Gallate sera responsable de la croissance de l'offre de Marketing Services ainsi que du développement de l'activité des clients.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.