Recherche
Se connecter

Euro RSCG 360 remporte Gibaud

Publié par le

L'agence prend en charge la gestion de la stratégie de marque de cet acteur de l'orthopédie.

  • Imprimer

Gibaud a choisi l'agence Euro RSCG 360 pour renouveler son image. Euro RSCG 360 va donc mettre en place la nouvelle stratégie de marque de Gibaud (filiale du groupe Össur présente sur le marché de l'orthopédie). Cette stratégie vise à redéfinir l'architecture de marques sur l'ensemble de son offre, ainsi que l'identité et les codes d'expression de Gibaud afin de redynamiser son image auprès des professionnels et des utilisateurs. Les premières actions de communication sont prévues à la fin du mois avec le lancement d’une nouvelle offre haut de gamme en compression.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]