Euratlantic veut séduire les Etats-Unis

Publié par le

L'agence Momentum signe la campagne du territoire économique commun Euratlantic visant à attirer les entrepreneurs américains.

  • Imprimer
Le territoire économique commun Euratlantic, qui réunit 11 régions françaises, espagnoles et portugaises situées sur l'arc Atlantique, veut séduire les entrepreneurs américains, d'ordinaire plus enclins à privilégier l'Irlande ou l'Angleterre pour leur développement économique. Pour cela, la région a fait appel aux services de Momentum, qui signera ses campagnes pour les deux ans à venir. L'idée est de positionner Euratlantic comme "la porte d'accès au succès des entrepreneurs américains en Europe" en mettant en avant le savoir faire, la R&D, les infrastructures et la rentabilité du territoire. Tout un dispositif de promotion sera mis en place dès 2006 avec un programme de road-show dans les salons et événements professionnels clés aux USA, une communication en presse économique, financière et on line, le développement du site internet Euratlantic ainsi que la conception d'une identité visuelle et des éléments de communication institutionnelle.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]