En ce moment En ce moment

Espace Direct fait confiance à Kompass

Publié par le

L'agence de communication directe spécialisée en marketing opérationnel B to B a choisi la base données de Kompass pour réaliser ses campagnes de prospection.

  • Imprimer
Créée en 1994, l'agence Espace Directe s'est tout de suite spécialisée dans le marketing direct B to B que ce soit en mailing ou sur le Net. Dans le cadre de ses nombreuses campagnes de marketing opérationnel qu'elle gère pour le compte de ses clients, l'agence a choisi de faire confiance à Kompass à travers la base de données de ce dernier qui propose une nomenclature composée de 54 000 produits et services, 1795 branches d'activité et 71 secteurs économiques. La base de Kompass reférence en outre plus de 200 000 entreprises B to B.

Autres articles

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France
Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Nicolas Favre nommé directeur général d'adidas France

Par

Personnalite marketing de annee 2016 Nicolas Favre occupait les fonctions de CMO de la filiale francaise adidas dont il prend aujourd hui la [...]

Kompass mise sur le multicanal
Kompass mise sur le multicanal

Kompass mise sur le multicanal

Par

Avec quatre offres packagees le specialiste des donnees sur les entreprises offre la possibilite de jongler sur differents canaux de communication [...]

Du mouvement à la tête de Criteo
Du mouvement à la tête de Criteo

Du mouvement à la tête de Criteo

Par

ex licorne francaise championne du retargeting nomme Gregory Gazagne au poste de Vice president executif Global Revenue Operations Cedric [...]