Espace Direct fait confiance à Kompass

Publié par le

L'agence de communication directe spécialisée en marketing opérationnel B to B a choisi la base données de Kompass pour réaliser ses campagnes de prospection.

  • Imprimer
Créée en 1994, l'agence Espace Directe s'est tout de suite spécialisée dans le marketing direct B to B que ce soit en mailing ou sur le Net. Dans le cadre de ses nombreuses campagnes de marketing opérationnel qu'elle gère pour le compte de ses clients, l'agence a choisi de faire confiance à Kompass à travers la base de données de ce dernier qui propose une nomenclature composée de 54 000 produits et services, 1795 branches d'activité et 71 secteurs économiques. La base de Kompass reférence en outre plus de 200 000 entreprises B to B.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]