En ce moment En ce moment

Eptica lance "Eptica-Financial Edition"

Publié par le

Cette nouvelle solution est adaptée aux secteurs de la banque et de l'assurance.

  • Imprimer
"Eptica-Financial Edition" est une solution de gestion de la relation client par Internet qui propose une large palette d'options et de fonctionnalités propres aux secteurs de la banque et de l'assurance. Cet outil est particulièrement adapté à la configuration du réseau des agences, à la personnalisation et à la confidentialité des échanges. Grâce à la technologie des "agents déconnectés", disponibles dans cette offre sectorielle, une banque ou une compagnie d'assurance peut dorénavant donner la possibilité à son réseau d'agence, de répondre aux e-mails client avec la même efficacité que le centre de contacts. "Eptica-Financial Edition" s'appuie sur le moteur d'analyse du serveur Eptica afin de diriger les demandes au bon interlocuteur : centre de contacts ou conseiller client en agence. La solution permet également d'améliorer la connaissance des habitudes et des comportements des clients afin d'optimiser la qualité de service.Grâce au Datamart disponible dans l'offre, les agents peuvent accéder et exploiter l'ensemble des informations clients récoltées lors leurs échanges e-mails.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)
Agences
Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Les gains de budget de la semaine (12 au 16 février 2018)

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn
Agences
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Par Amélie Riberolle

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.