Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Publié par le - mis à jour à
Emakina s'offre l'agence new-yorkaise Karbyn

Le groupe belge renforce sa présence américaine avec l'acquisition de 100% des parts de l'agence numérique via sa filiale The Reference.

  • Imprimer

"Grâce à son large réseau, Emakina peut répondre aux besoins de ses clients sur tous les continents, nous sommes heureux que Karbyn vienne le rejoindre pour nous permettre d'accélérer sur le marché américain", se réjouit Manuel Diaz, président de Emakina Fr. Déjà dans le top 3 européen des agences digitales full service indépendantes, Emakina accélère ainsi son développement à l'international avec l'acquisition de 100% du capital de l'agence Karbyn, via sa filiale The Reference.

Une acquisition qui va permettre de booster les ambitions américaines du groupe belge, mais aussi d'offrir de nouvelles opportunités à ses clients internationaux: Karbyn est certifiée CMS (Site Core et Adobe Experience Manager). L'équipe, composée de dix experts, définit, implémente et manage de nombreux projets digitaux de toutes tailles, aussi bien pour les petites et moyennes entreprises que les grands groupes, accompagnant sur le long terme ses clients dans leur stratégie numérique, web et mobile ainsi que dans leurs campagnes marketing.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP
Agences
Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Martin Sorrell quitte la présidence de WPP

Par Laurence Moisdon

Sir Martin Sorrell a quitté son poste de chef de la direction de WPP avec effet immédiat. Roberto Quarta, président de WPP, devient président [...]

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence
Agences
MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

MV group lance Scoor, nouvelle agence de marketing d'influence

Par Stéphane Guillard

MV group poursuit son développement en créant une nouvelle filiale dédiée au marketing d'influence, Scoor. Ce nouveau levier marketing vient [...]